Récupérez jusqu'à 100% de vos frais d’inscription
Vous suivez une formation en dehors de vos heures de travail à vos frais ?
Votre panier est vide. Allez vite à la recherche de la formation qui vous aidera à avancer !
Cher client,
Du 5 au 9 juin, notre site web sera en maintenance. Durant cette période, l'accès à votre compte myCefora et les inscriptions seront indisponibles.
Dès le lundi 10 juin, découvrez notre tout nouveau site web et créez vos nouveaux identifiants.
Des questions ? Contactez-nous par e-mail à contact@cevora.be ou appelez notre service clientèle au 02/889 42 00.
Pour des questions concernant l’outplacement, envoyez un e-mail à outplacement@cevora.be ou appelez-le 02/889 49 00.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez dans notre offre de formation ni chez l’un de nos partenaires sectoriels mais vous l'avez trouvé chez un autre prestataire ? Alors nous vous rembourserons (une partie) des frais de formation !
Découvrez ci-dessous comment et quelles sont les conditions.
Nous sommes là pour vous aider !